Le message hilarant de Riyad Mahrez à Manchester City

Le message hilarant de Riyad Mahrez à Manchester City 1

Depuis l’Arabie Saoudite, Riyad Mahrez a réagi à la victoire de son ancienne équipe Manchester City en finale de la Super coupe d’Europe. Le capitaine de l’équipe d’Algérie a adressé un message hilarant à ses coéquipiers pour les féliciter et leur rappeler qu’il s’agit de son trophée aussi.   

Riyad Mahrez a participé au parcours de Manchester City, la saison dernière, couronnée par un triplé historique. Transféré durant cet été en Arabie saoudite, le joueur n’a pas oublié l’équipe avec laquelle il a passé 5 années et gagné tous les trophées. L’Algérien suit visiblement tous les matches de son ancien club et n’hésite pas à commenter les performances de ses ex-coéquipiers.

Riyad Mahrez était derrière son écran ce mercredi soir, pour suivre la victoire des Skyblues en finale de la super coupe d’Europe. L’international algérien n’a pas hésité à féliciter son ancien club qui s’est imposé (1-1, 5-4 aux T.A.B) face au FC Séville. « Félicitations les gars d’avoir fait encore plus d’histoire. C’est aussi un peu mon trophée ? », a écrit l’actuel joueur d’Al Ahli Djeddah.

Riyad Mahrez félicite son remplaçant

Malgré un match de championnat en préparation contre Al Khaleej, Mahrez ne s’est pas empêché de suivre la Supercoupe d’Europe. Longtemps menés par Séville, les poulains de Pep Guardiola ont rattrapé leur retard à la 63è minute grâce à Cole Palmer. Un but que Riyad Mahrez a célébré et a même félicité Cole Palmer pour cette réalisation.

Par ailleurs, le capitaine des verts a félicité le jeune Cole Palmer qui a marqué le but égalisateur pour Manchester City. Sur son Twitter, Mahrez a mis en commentaire le nom de l’anglais avec un émoticône d’applaudissement.

Il est important de noter que le jeune joueur anglais de 21 ans a été aligné sur le flanc droit de l’attaque des Skyblues, le même poste qu’occupait Mahrez. Pep Guradiola semble ainsi, trouvé le remplaçant de l’Algérien, notamment après le grand niveau montré par Palmer.