Quelques jours seulement après avoir été chargé par Mobilis de veiller sur la gestion de la JS Kabylie en attendant d’installer un nouveau Conseil d’administration de la SSPA/JS Kabylie, Abdelaziz Zerrouki a pris ses premières décisions à la tête du club.
Chargé par le PDG de Mobilis, Chaouki Boukhazani de veiller sur la bonne gestion de l’équipe, le nouveau gestionnaire de la JS Kabylie, Abdelaziz Zerrouki a entamé sa mission depuis le mardi 7 mars. Il a toutefois attendu la fin du match, de samedi face à l’AS Vita Club, dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions (Groupe A) pour passer aux choses sérieuses.
Abdelaziz Zerrouki réunit les employés de la JS Kabylie
En effet, ce dimanche matin, Zerrouki s’est rendu au siège du club où il a provoqué plusieurs réunions de travail avec tous les employés. Cette réunion est une sorte de prise de contact entre le nouveau gestionnaire et les différents employés du club. C’était aussi aussi une occasion pour leur expliquer ce qu’il attend de chacun d’entre eux.
En raison d’une certaine négligence constatée ces derniers mois avec la plupart des employés du club, l’actuel gestionnaire du club, Abdelaziz Zerrouki, a expliqué à tout le monde qu’avec l’arrivée de Mobilis, les choses vont désormais changer. « L’ère des absences injustifiées est révolue. Chaque employé doit s’acquitter de sa tâche comme il se doit », dit-il. Zerrouki a tenu également à rassurer tous les employés quant à leur situation financière, promettant de leur verser quelques salaires avant le mois de ramadan.
Une prime 20 millions de centimes après la victoire de samedi
Avant sa réunion avec les employés, Abdelaziz Zerrouki s’est réuni également avec les joueurs dans le vestiaire à l’issue de la victoire face à l’AS Vita Club. Avant ce match, il avait fixé la prime à 15 millions de centimes, en cas de victoire face au club congolais, mais après le match, il s’est rendu dans les vestiaires pour informer les joueurs de sa décision de revoir la prime à la hausse. Il a informé les joueurs qu’ils empocheraient chacun la somme de 20 millions de centimes en guise de récompense. Même les joueurs qui n’ont pas été convoqués pour le match et ceux qui ont déclaré forfait pour blessures empocheront la prime.