La JS Kabylie annonce sa première recrue hivernale

La JS Kabylie annonce sa première recrue hivernale 1

La JS Kabylie a annoncé aujourd’hui, le 5 février 2024, la signature du milieu de terrain offensif international malien Mamadou Traoré. Ce joueur de 24 ans s’est engagé avec le club kabyle pour une durée de deux ans et demie, en provenance du Stade Malien de Bamako.

Ce recrutement est le véritable coup d’envoi pour le mercato hivernal de la JS Kabylie. Mamadou Traoré, qui a également évolué en Turquie et en France, est un véritable renfort pour l’équipe. Le jeune international malien devra pallier le départ de Salim Boukhenchouche, qui a résilié son contrat à l’amiable.

En parallèle, la JS Kabylie finalise également l’arrivée de son compatriote, Simpara Zoumana, évoluant au poste d’avant-centre. Actuellement à Tizi Ouzou, il a entamé les procédures médicales et devrait officialiser sa signature dans les heures à venir.

La JS Kabylie entame les négociations avec d’autres joueurs

Les responsables de la JS Kabylie continuent de prospecter sur le marché des transferts. Des négociations sont en cours avec d’autres joueurs, notamment l’attaquant Debbih, récemment libéré par le MC Alger. De plus, le gardien de but du Paradou AC, Moussaoui, est pressenti pour rejoindre le club et pallier l’absence de Rahmani.

Par ailleurs, le récent report du match du trente-deuxième tour de la Coupe d’Algérie contre le CR Belouizdad a offert à Ait Djoudi, le nouvel entraîneur de la JSK, une opportunité pour consacrer une période spéciale à la préparation physique de ses joueurs. Cet arrêt permettra de travailler le volet tactique et de renforcer la cohésion du groupe avant la reprise du championnat la semaine prochaine.

La JS Kabylie, qui a terminé la première moitié de la saison à la huitième place avec 22 points, aspire à des résultats encore meilleurs lors de la seconde moitié, avec l’objectif de se qualifier pour une compétition africaine à la fin de la saison. Pour ce faire, les dirigeants doivent faire un recrutement de qualité afin de renforcer l’effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *