La JS Kabylie proche de désigner son nouvel entraîneur

La JS Kabylie proche de désigner son nouvel entraîneur 1

Rien ne va plus au sein de la JS Kabylie. La direction du club se dirige vers un nouveau changement à la tête de la barre technique. Un nouvel entraîneur devra succéder au Portugais, Rui Almeida, qui sera limogé.

La direction de la JS Kabylie aurait pris la décision de mettre fin au contrat de Rui Almeida après la défaite face au CS Constantine et la prestation décevante de l’ensemble de l’équipe. Selon des sources proches du club, le manager Brahim Zafour aurait rencontré Azzedine Aït Djoudi afin de le préparer à prendre les rênes de l’équipe aux côtés de Mohamed Lassat et du préparateur physique Karim Chemoune. Le coach des gardiens, Younès Gaouaoui, sera maintenu en poste.

Parallèlement, la direction tiendra incessamment, une réunion décisive avec l’entraîneur portugais pour résilier le contrat qui lie les deux parties. La JSK, qui ambitionne de redresser sa trajectoire après une série de résultats décevants, misera sur un nouveau staff technique pour insuffler une nouvelle dynamique et retrouver la voie du succès. Aït Djoudi, fort de son expérience, est vu comme l’homme capable de relever ce défi.

Rui Almeida n’a pas convaincu

La décision de se séparer de Rui Almeida intervient après une longue concertation entre les dirigeants qui se sont rendu compte que ce technicien est loin d’avoir le niveau pour entrainer un club comme la JSK. La direction du club a pris en compte non seulement les résultats du dernier match mais également les performances globales de l’équipe ces dernières semaines.

Aït Djoudi, qui a déjà occupé le d’entraîneur de la JSK par le passé, apportera sa vision stratégique et son savoir-faire au service du club. Le groupe a besoin d’une véritable révolution pour redresser la barre et remettre le club sur les bons rails. Les supporters attendront de voir l’impact que ces changements auront sur le rendement de l’équipe lors des prochaines rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *