Amical Sénégal-Algérie en streaming : Comment suivre le match en direct ?

Amical Sénégal-Algérie en streaming : Comment suivre le match en direct ? 1

Le stade Abdoulaye-Wade sera le théâtre d’un duel entre le Sénégal et l’Algérie ce mardi 12 septembre. Cette confrontation amicale promet d’être un véritable régal pour les passionnés de football, mettant aux prises les deux derniers champions de la Coupe d’Afrique des Nations.

Les deux équipes, déjà qualifiées pour la prochaine CAN, se préparent activement pour cette rencontre de prestige. Après des performances décevantes lors des dernières journées de qualification pour la CAN 2024, avec des matchs nuls à domicile contre le Rwanda (1-1) et la Tanzanie (0-0), les Lions de la Teranga et les Verts algériens aspirent à regagner la confiance de leurs millions de supporters.

Ce match amical Sénégal – Algérie représente également une occasion de se retrouver depuis la finale de la CAN 2019, où l’Algérie avait triomphé 1-0. Le match de prestige suscite un engouement sans précédent au Sénégal. Le match se jouera à guichets fermés. L’ambiance au stade promet d’être explosive.

Comment suivre Sénégal – Algérie en streaming ?

Le coup d’envoi de cette rencontre amicale entre le Sénégal et l’Algérie est prévu à 21h00 heure française (20h00 heure algérienne) au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, à Dakar, la capitale sénégalaise.

Pour suivre le match légalement en streaming vidéo sur Internet, vous devrez vous rendre sur le compte Youtube de la chaîne RTS 1 Sénégal, qui diffuse en direct le contenu de sa chaîne. Cela vous permettra de profiter du match avec une qualité d’image et de son optimale.

Pour ceux qui ne peuvent pas regarder le match à la télévision, ils peuvent toujours suivre en direct l’évolution du score du match Sénégal – Algérie sur le net. D’autres plateformes de streaming vont également proposer une retransmission direct du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *