Algérie-Burkina Faso : Heure et chaînes pour suivre le match

Algérie-Burkina Faso : Heure et chaînes pour suivre le match 1

Le samedi 20 janvier, l’Algérie affrontera le Burkina Faso lors de la deuxième journée de la CAN 2024. Les Fennecs n’ont d’autres choix que de gagner et de récolter les trois points pour éviter toute mauvaise surprise. Découvrez les détails sur l’horaire du match et les chaînes où le suivre.

Dans le groupe D, un affrontement décisif s’annonce. Algérie-Burkina Faso, lors de la phase de groupes de la CAN 2024, prévu ce samedi 20 janvier à 15h00 (Heure DZ et FR) à Bouaké en Côte d’Ivoire. Cette confrontation revêt une importance particulière pour les deux équipes.

Particulièrement pour les Fennecs algériens. Après leur match nul décevant (1-1) contre l’Angola, les hommes de Djamel Belmadi se trouvent dans l’obligation de rebondir. Une victoire s’avère essentielle pour accéder aux huitièmes de finale et éviter ainsi un stress intense lors de la dernière journée contre la Mauritanie.

Malgré leur première période impressionnante contre les Angolais, avec une armada dirigée par Youcef Belaïli, les Algériens ont perdu de leur intensité physique. Simple incident de parcours ou fragilité à corriger ? La réponse sera donnée ce samedi face aux Burkinabés, qui ont remporté leur match contre la Mauritanie (1-0) dans les derniers instants.

Algérie-Burkina Faso Chaînes pour voir le match

Le sélectionneur algérien devrait opérer quelques changements par rapport au premier match. Belmadi devrait ainsi faire entrer Amoura dans son onze initial ainsi que Feghouli qui devrait débuter à la place de Bentaleb. Hubert Velud, le sélectionneur du Burkina Faso devrait quant à lui titulariser Bertrand Traoré qui revient de blessure.

  • Algérie : Mandrea, Atal, Ait Nouri, Mandi, Bensebaini, Bennacer, Feghouli, Mahrez, Amoura, Belaïli et Bounedjah.
  • Burkina Faso : Koffi – Tapsoba, Yago, Kaboré, Dayo – Ki, Touré, Guira – Bangre, Konaté, Traoré.

Le coup d’envoi est à 15h00 et Algérie-Burkina Faso sera retransmis sur les chaînes suivantes :

  • Télévision algérienne (Programme National)
  • beIN SPORTS France 1 HD
  • beIN SPORTS Mena Max 1 HD
  • beIN Sports CANADA
  • Sport Digital Germany

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *