Direct streaming gratuit du match Algérie-Burkina Faso

Direct streaming gratuit du match Algérie-Burkina Faso 1
Équipe alignée par Belmadi face à l'Angola

Ce samedi 20 janvier 2024 à 15h00, c’est Algérie-Burkina Faso dans le cadre de la 2e journée du Groupe D lors du premier tour de la CAN 2024. L’enjeu de cette rencontre est important pour la suite de la compétition. Découvrez ici la manière de suivre ce match en direct streaming.

Les Fennecs n’ont pas débuté de belle manière la compétition, malgré leurs statistiques impressionnantes avant la CAN, la dynamique de l’équipe semble avoir changé, comme l’illustre le premier match contre l’Angola, se soldant par un match nul (1-1).

Algérie-Burkina Faso, les chaînes :

Le Burkina Faso, quant à lui, tentera de créer la surprise. Bien que les Étalons ne soient pas considérés comme les favoris, ils ont déjà montré un très bon niveau. Pourquoi ne pas renverser la tendance et viser leur premier titre à la CAN ? Le match entre l’Algérie et le Burkina Faso sera diffusé en direct sur beIN sports 1 HD, Sport Digital et la télévision algérienne, avec le coup d’envoi prévu à 15 heures au stade de la Paix à Bouaké.

Diffusion en Streaming Algérie-Burkina Faso

Pour suivre le match entre l’Algérie et le Burkina Faso, il est nécessaire de souscrire un abonnement à beIN SPORTS, le diffuseur officiel de la CAN 2024. Si vous êtes abonné à beIN SPORT, vous avez la possibilité d’accéder gratuitement aux services réservés aux abonnés en streaming sur le site de beIN Sport. Les téléspectateurs ont aussi, la possibilité de suivre le match gratuitement sur le site de la télévision algérienne. D’autres plateformes proposent également le match Algérie-Burkina Faso en direct streaming gratuit. 

Compos probables

Algérie : Mandrea – Atal, Mandi, Bensebaïni, Aït Nouri – Bentaleb, Zerrouki, Feghouli – Amoura, Mahrez – Bounedjah

Burkina Faso : Koffi – Kaboré, Dayo, Tapsoba, Yago – Guira, Touré – Traoré, Ki, Badolo – Konaté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *