Le Marocain Achraf Hakimi accusé de viol

Le Marocain Achraf Hakimi accusé de viol 1

Coup de tonerre en France. Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi est accusé d’avoir violé une jeune fille. Le Marocain est visé par une enquête, rapporte le quotidien français Le Parisien. 

Ce dimanche 26 février, une jeune femme s’est présentée au commissariat parisien où elle a affirmé aux policiers avoir été violée par Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain, âgé de 24 ans, rapporte Le Parisien.

La victime présumée a indiqué ne pas souhaiter porter plainte, mais « faire une déclaration de viol », mais au vu de la gravité des faits et la notoriété du joueur, la police a ouvert une enquête, précise encore le Parisien.

Les faits se seraient déroulés le 16 janvier dernier, lorsqu’une discussion s’engage entre Achraf Hakimi et la jeune femme via le réseau social Instagram. La jeune femme  se serait ensuite rendue au domicile du joueur où les choses dérapent. L’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations, précise encore la même source.