Yazid Yarichène ne quittera pas finalement la JS Kabylie

Yazid Yarichène ne quittera pas finalement la JS Kabylie

Déçu et par la défaite de son équipe face au MC Alger qui s’est inclinée à domicile (0-1) et par le manque d’aide de la part des pouvoirs publics, le président de la JS Kabylie Yazid Yarichène a affirmé dans la soirée de jeudi, en marge du Clasico JS Kabylie -MC Alger qu’il est démissionnaire et qu’il est impossible pour lui de travailler dans ces conditions.

Les membres du Conseil d’administration de la SSPA/JSK, ont refusé, ce samedi 12 février, la démission du président Yazid Yarichène de son poste. Le président du club sportif amateur, Djaâfar Aït-Mouloud a affirmé que les membres du Conseil d’administration feront tout pour faire revenir le président Yazid Yarichène à de meilleurs sentiments.

« On fera tout pour convaincre Yarichène de revenir. Avant de parler de sa démission, il faut connaître les raisons de cette décision », a déclaré le président du Club Sportif Amateur de la JS Kabylie dans une déclaration à la Radio nationale. En poursuivant ses déclarations, Djaàfar Aït-Moulouda a ajouté que le CA n’a pas reçu par écrit la démission de Yazid Yarichène de la SSPA/ JS Kabylie. « Il a démissionné verbalement et on n’a rien reçu par écrit », a-t-il précisé.

Par ailleurs, l’actionnaire majoritaire de la SSPA/JSK, a indiqué qu’il y a des opportunistes qui font tout pour déstabiliser la JS Kabylie. « Ce n’est pas à cause des brebis galeuses et quelques opportunistes qu’il va partir. On fera tout pour lui faire changer d’avis », a-t-il promis. C’est chose faite, puisque Yazid Yarichane est toujours le président du club le plus titré en Algérie, puisque sa démission a été rejetée aujourd’hui par le Conseil d’administration de la JSK.