Un nouveau sponsor débarque à la JS Kabylie

Un nouveau sponsor débarque à la JS Kabylie

La JS Kabylie a un nouveau sponsor. Ou plutôt la JSK renouvelle sa relation de sponsoring avec un opérateur économique national qui lui est lié depuis déjà 2021. En effet, une cérémonie de signature a eu lieu, ce dimanche 12 novembre, au siège du club kabyle en présence du Directeur général adjoint de la SPA Condor.

En effet, l’entreprise Condor ne veut pas lâcher le club le plus titré d’Algérie. Et c’est Mohamed Salah Daas, directeur général adjoint de Condor qui le dit clairement en marge de la signature de la convention de sponsoring, effectuée ce dimanche à Tizi Ouzou. C’est donc la troisième saison consécutive que Condor choisit de sponsoriser la JS Kabylie.

Condor nouveau sponsor de la JS Kabylie

« C’est un privilège et un honneur que notre marque soit portée par le club le plus titré d’Algérie. C’est un honneur pour nous et nous espérons que ce partenariat puisse trouver, des deux parties, tous les éléments qui lui permettront d’exploiter au maximum les données, de part et d’autre », a indiqué le responsable de Condor, lors de la cérémonie de signature, n’omettant pas d’exprimer sa joie de « formaliser la signature de la convention de sponsoring, qui n’est qu’une reconduction puisque nous sommes sponsors depuis quand-même 2021 ».

Le montant de ce sponsoring n’a pas été révélé par les deux parties signataires, mais la convention a une durée d’une année renouvelable, comme annoncé par les dirigeants de la JSK et de Condor. « Nous voulons construire un partenariat fort pour dire que le club le plus titré d’Algérie s’est associé au leader du marché algérien dans l’électronique et l’électroménager qui est Condor », a ajouté Mohamed Salah Daas.

Le président du Conseil d’administration de la JS Kabylie, Achour Cheloul, s’est aussi exprimé, estimant que cette convention montre clairement que « la direction de la JSK ne se limite pas aux seules finances venues de l’entreprise Mobilis, mais elle fait tout pour trouver d’autres sources de financement pour le club ». Il ne manquera pas d’annoncer que des contacts avec d’autres éventuels partenaires sont en cours, refusant de citer les noms avant la concrétisation des accords.