Depuis la fin du match contre le Paradou AC, la pression est montée d’un cran sur les épaules de l’entraîneur de la JS Kabylie, Youcef Bouzidi. Adulé il y a quelque temps par les supporters pour avoir sauvé le club de la relégation en Ligue 2, le coach voit ces mêmes supporters réclamer son départ après seulement 2 journée du championnat.
À la JS Kabylie, l’on est presque convaincus que l’actuel entraîneur, Youcef Bouzidi montre toujours ses limites tactiquement et qu’il n’est pas à hauteur de diriger une grande équipe et jouer les premiers rôles. Alors qu’il a bien entamé la saison par une victoire en déplacement contre le NC Magra (0-1), Bouzidi n’a pas réussi à confirmer contre le Paradou AC.
La JS Kabylie a subi son premier échec sur son terrain et devant ses supporters contre la jeune équipe de Paradou (0-0). En plus d’avoir perdu deux points, les coéquipiers de Kouceila Boualia ont passé complétement à coté de leur sujet et leur rendement a été jugé catastrophique.
Le président met la pression
Déçu par le nul concédé devant le Paradou AC, le président de la JS Kabylie, Achour Cheloul, a convoqué son entraîneur pour lui demander des explications suite à cette prestation décevante. Selon une source proche de la direction, il s’est longuement entretenu avec lui le lendemain du match. Il lui a demandé de trouver des solutions pour que l’équipe ne rate pas son objectif, celui de jouer les premiers rôles.
Bouzidi sur la sellette
Certes l’équipe n’a pas perdu lors des deux premiers matches de la saison, mais le semi-échec concédé à domicile contre le Paradou AC inquiète les dirigeants, qui seraient prêts à se passer des services de l’entraîneur en chef. Les responsables du club ont certainement exigé de Youcef Bouzidi de relancer la concurrence et aligner les meilleurs pour que l’équipe renoue avec le succès, dès le prochain match face à l’USM Khenchela. En cas de résultat négatif, Youcef Bouzidi sera sans doute remercié, a-t-on appris.