Mouloudia d’Alger : Les entraînements commando font le buzz

Mouloudia d’Alger : Les entraînements commando font le buzz

Les entraînements du Mouloudia d’Alger font le buzz sur les réseaux sociaux. Le coach français Patrice Baumel a soumis ses joueurs à des exercices physiques ardus, calqués sur les entraînements des soldats américains. Le Boot Camp du MC Alger crée l’évènement sur la toile.

Le Boot Camp est une méthode d’entraînement qui utilise l’environnement naturel pour pratiquer des exercices physiques et des séances spécifiques calqués sur les entraînements des soldats américains. Les cours se déroulent toujours en extérieur, dans un cadre naturel hors zone de confort, loin des salles de sport. Les obstacles tels que les marches d’escalier, les troncs d’arbre ou encore les pentes se transforment en terrain de jeu naturel.

Les exercices se basent sur un travail de renforcement musculaire au cours duquel toutes les zones du corps sont sollicitées. Pompes, abdos, ramping, marche, footing, parcours du combattant, épreuves de force…etc. Les joueurs du Mouloudia d’Alger sont soumis à une préparation physique des plus ardues.

Le Boot Camp du MC Alger fait le buzz

Sur les réseaux sociaux, les images des entrainements militaires du club algérois, sont largement partagées et commentées. L’équipe qui effectue son stage de présaison à Rennes en France, est soumise à une préparation physique des plus ardues. Les images des joueurs en train de s’entraîner sont impressionnantes et montrent leur détermination à se préparer pour la saison à venir.

Le Boot Camp est une méthode d’entraînement qui peut être très efficace pour améliorer la condition physique des joueurs de football. Les exercices physiques intenses et variés permettent de travailler toutes les zones du corps et d’améliorer la force, l’endurance et la résistance. De plus, l’entraînement en extérieur permet de travailler la coordination, l’équilibre et la stabilité, des compétences importantes pour les joueurs de football.