Après une saison catastrophique, la direction de la JS Kabylie prépare un grand nettoyage au sein de l’effectif, en prévision de la saison prochaine.
Les dirigeants de la JS Kabylie avaient refusé de dévoiler la liste des joueurs à libérer durant cette période estivale avant d’assurer le maintien de l’équipe en Ligue 1. Mais au lendemain du dernier match de la saison, perdu en déplacement contre le champion, le CR Belouizdad (3-2), la liste des libérés a été fixée, selon nos informations.
Officiellement, la liste définitive des joueurs libérés n’a pas été communiquée par le club qui préfère encore tempérer. Toutefois, on apprend de sources bien informées que tous les éléments qui n’ont pas apporté le plus attendu d’eux durant l’exercice qui vient de s’écouler seront appelés à négocier leur lettre de libération.
JS Kabylie : 10 joueurs libérés
Après la résiliation des contrat de deux attaquants Mohamed Lamine Ouattara et Redouane Zerdoum, la direction de la JS Kabylie a décidé de libérer pas moins de 10 autres joueurs, dont 2 gardiens de but. En effet, les deux portiers Abderrahmane Medjadel et Yacine Sidi-Salah ne feront pas parti de l’effectif de la saison prochain. Toujours sous contrat avec la JS Kabylie, les deux gardiens devraient résilier leur contrat à l’amiable dans les prochains jours. D’autres joueurs qui n’ont pas donné satisfaction à l’image de Yacine Guenina, Mustapha Alili, Fateh Talah, Yacine Salhi, Sabri Cheraitia et Lyes Benyoucef seront convoqués par la direction de la JS Kabylie dans les prochaines heures afin de négocier leur lettre de libération.
Le milieu de terrain formé au club, Juba Oukaci, pourrait lui aussi plier bagages. Le président Achour Cheloul a décidé de le libérer pour des écarts disciplinaires. Ayant bénificié de plusieurs chances, le natif de Freha est proche plus que jamais d’un départ de la JS Kabylie.