La JS Kabylie officialise un premier départ

La JS Kabylie officialise un premier départ 1

L’attaquant international burkinabé de la JS Kabylie, Mohamed-Lamine Ouattara n’ira pas au bout de son contrat avec les Canaris du Djurdjura. 

La direction de la JS Kabylie va procéder à plusieurs changements en prévision de la saison prochaine. L’attaquant burkinabé, Mohamed-Lamine Ouattara est le premier joueur à résilier son contrat avec la JS Kabylie avant même la fin de la saison. Recruté en janvier 2022 en provenance de l’AS Sonabel, Ouattara avait signé un contrat de deux saisons et demi au profit de la JS Kabylie. Cependant, l’avant centre n’ira pas au bout de son contrat. Comme nous l’avons rapporté en exclusivité, il y a quelques jours, le joueur ne fait plus l’unanimité à la JS Kabylie.

Dans un communiqué officiel, la JS Kabylie a annoncé la résiliation du contrat à l’amiable avec son attaquant Mohamed Lamine Ouattara. L’attaquant de 24 ans a été invité, hier samedi, dans le bureau du président Achour Cheloul où il a signé la rupture de son contrat qui devait prendre fin en 2024. 

Arrivé lors du mercato hivernal de la saison 2021/2022, Ouattara avait séduit en inscrivant 4 buts durant la phase retour du championnat, mais il n’a pas réussi à confirmer cette saison. Malgré les nombreuses titularisations dont il a bénéficié, le Burkinabé s’est contenté d’inscrire un but en Ligue des Champions, face à ASKO Kara, dans le tour préliminaire de la compétition continentale.