La JS Kabylie sur le point de résilier le contrat de son attaquant

La JS Kabylie sur le point de résilier le contrat de son attaquant 1

Présidée par Achour Cheloul, la nouvelle direction de la JS Kabylie prépare un grand nettoyage dans l’équipe en prévision de la saison prochaine. Plusieurs joueurs qui n’ont pas donné satisfaction cette saison seront invités à négocier la résiliation de leur contrat. Parmi ceux-ci, figure le nom de l’attaquant burkinabé, Mohamed-Lamine Ouattara.

Mohamed-Lamine Ouattara ne s’entraîne plus avec la JSK. Une source proche de la direction nous a confié que celui-ci se trouve chez lui au Burkina Faso. Manquant terriblement de compétition, Mohamed-lamine Ouattara ne fait plus partie des plans de l’entraineur Youcef Bouzidi. Par conséquent, les dirigeants lui ont demandé de trouver un club preneur. En effet, ils ne comptent aucunement le garder dans leur effectif la saison prochaine.

Ouattara était une pièce maîtresse sur l’échiquier du Tunisien, Ammar Souayah, lors de sa venue au mercato hivernal de la saison passée. Très loin de son niveau, il n’a même pas pu s’imposer dans la liste des 18 cette saison. Si l’ancien entraîneur belge, José Riga, le faisait jouer d’entrée, son successeur, Abdelkader Amrani, n’avait pas tardé à le reléguer sur le banc avant de l’écarter de la liste des 18. Sa situation n’a pas changé avec Miloud Hamdi puisque, après quelques apparitions, il a été écarté de l’équipe.

Le manager général, Brahim Zafour, a eu une discussion avec lui et lui a expliqué qu’il ne sera pas retenu dans l’effectif de la saison prochaine. Ainsi, il doit dès maintenant chercher un club qui rachètera son contrat. Pour rappel, le Burkinabé est lié à la JS Kabylie jusqu’en juin 2024 et son contrat sera officiellement résilié dans les prochains jours.