Le président de l’ES Sétif, Abdelhakim Serrar s’est exprimé sur le match face à la JS Kabylie, dans le cadre de la 24ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis.
Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent du côté de Sétif quant à l’arrangement du match ES Sétif – JS Kabylie, prévue ce mercredi à partir de 18:00 au stade du 8 mai 1945 de Sétif. Menacée par le spectre de la relégation, la JS Kabylie aura besoin de réaliser un bon résultat pour rester dans la course au maintien.
Forte pression sur Sétif
Les fans de l’ES Sétif exercent une forte pression sur leurs joueurs et les dirigeants du club afin de gagner face à la JS Kabylie. Tout autre résultat, mis à part la victoire, sera synonyme de la combine pour ces supporters. Dans une déclaration à la presse, le président Abdelhakim Serrar a apporté une mise au point cinglante, dénonçant la pression des supporters, avant une rencontre qu’il qualifie « d’importante ».
« On a un match important à jouer contre la JS Kabylie. Les gens parlent de combine depuis un mois et nous accusent à l’avance d’avoir vendu le match pour la JS Kabylie. Si on perd ce match, ce que je ne souhaite pas bien sûr, ces gens-là vont dire qu’ils ont eu raison et qu’ils sont au courant depuis un mois, mais si on gagne, ils vont se dire qu’on avait peur d’eux et on a décidé de revenir sur la décision de le combiner. C’est grave ce qui se passent dans notre football et je ne sais pas où on va arriver avec cette mentalité », regrette Abdelhakim Serrar.