Avec 10 forfaits, c’est l’hécatombe dans le groupe de la JS Kabylie

Avec 10 forfaits, c’est l’hécatombe dans le groupe de la JS Kabylie

La JS Kabylie se trouve dans une situation extrêmement complexe à la veille de son match en déplacement face à l’ES Sétif, dans le cadre de la  24eme journée de Ligue1 Mobilis. Pour cause, l’équipe enregistre un nombre très élevé de joueurs absents. 

C’est avec un effectif décimé que la JS Kabylie s’est rendue ce mardi à Sétif, en prévision de son match face à l’ESS, programmé pour ce mercredi à partir de 18h00 au stade du 8-mai 1945. L’entraîneur Youcef Bouzidi sera ainsi privé 10 joueurs. Plusieurs d’entre eux ont contracté des blessures à cause de la multiplication des matches, alors que d’autres ont rechuté.

JS Kabylie : 7 joueurs à l’infirmerie

En plus de Massinissa Nezla qui s’est fait opéré au genou, on retrouve aussi les deux arrières gauches Yacine Salhi et Sabri Cheraitia. Le premier a rechuté encore une fois et le second est toujours souffrant. Les deux défenseurs, Badreddine Souyad et Fares Nechat n’ont pas effectué le déplacement avec l’équipe. Souyad souffre du pied tandis que Nechat des ischio-jambiers.

Le milieu de terrain Salim Boukhanchouche qui a contracté une blessure au grand fessier et Moussa Benzaid qui ressent des douleurs au niveau de l’adducteur ne sont pas concernés par cette rencontre. Ce dernier figure dans la liste des joueurs convoqués, mais le coach ne devrait pas miser sur lui. Fateh Talah devrait épauler Khaled Bouhakak dans l’axe de la défense.

3 joueurs pour de différentes raisons

La JS Kabylie sera privée aussi des services de Juba Oukaci et de ses deux attaquants Mohamed-Lamine Ouattara et Yacine Guenina. Suspendu trois matches, Oukaci sera absent demain, mais aussi lors du prochain match contre le MC Alger, le 6 juin prochain. L’attaquant international burkinabé, Mohamed-Lamine Ouattara est rentré chez lui en guise de contestation sur sa situation alors que Yacine Guenina est toujours absent pour des raisons familiales.