C’est l’hécatombe de blessures à la JS Kabylie. Le staff technique se trouve dans l’embarras à un jour du match face à l’AS Vita Club (RD Congo), dans le cadre de la 4e journée de la phase des poules de la Ligue des champions africaine (Groupe A).
L’entraîneur de la JS Kabylie, Miloud Hamdi se retrouve dans une situation embarrassante à la veille d’un important match de la Ligue des champions. Privé des services de Lyes Benyoucef, Oussama Gatal, Salim Boukhenchouche, le staff technique des Canaris du Djurdjura devra se passer d’autres joueurs ce samedi face à l’AS Vita Club. En effet, le défenseur central et capitaine, Badreddine Souyad ainsi que l’arrière gauche Sabri Cheraitia rallongent la liste des blessés et déclarent officiellement forfait pour le match de samedi soir.
Souyad et Cheraitia forfaits
Lors du match face au CS Constantine mardi, Badreddine Souyad n’a pas pu aller au terme de la partie. Il a reçu un coup au péroné et a dû quitter le terrain après 30 minutes de jeu seulement. Les analyses ont révélé une fracture du péroné qui nécessite trois à quatre semaine du repos au minimum. C’est le cas aussi pour l’arrière gauche, Sabri Cheraitia. Ce dernier souffre d’un décollement aux ischio-jambiers et sa blessure nécessite 10 jours de repos.
Boukhenchouche et Benyoucef toujours convalescents
En plus de ces deux joueurs, le coach Miloud Hamdi sera également privé des services des deux milieux de terrain, Salim Boukhenchouche et Lyes Benyoucef. Donc en plus de la non-qualification des quatre nouveaux joueurs, le coach des Jaune et Vert sera privé de plusieurs titulaires ce samedi face au club congolais. Etant donné qu’il s’agit d’éléments importants de l’effectif kabyle, leur absence chamboulera tous les plans du coach. La seule bonne nouvelle pour la JS Kabylie c’est le retour de l’arrière droit Oussama Gatal et le milieu de terrain offensif, Kouceila Boualia, opérationnels pour le match de la Ligue des champions face à l’AS Vita Club.