La JS Kabylie met fin (déjà) aux contrats de deux joueurs (Officiel)

La JS Kabylie met fin (déjà) aux contrats de deux joueurs (Officiel) 1

Les choses commencent à bouger à la JS Kabylie. Il ne pouvait pas en être autrement après les mauvais résultats enregistrés depuis le début de la saison. Dans un communiqué rendu public en début de soirée de ce mardi 19 décembre, le club kabyle annonce la résiliation de contrats de deux de ses attaquants.

En effet, dans le communiqué laconique publié sur ses réseaux sociaux, la JS Kabylie a annoncé la résiliation à l’amiable des contrats de l’attaquant international tanzanien, Simon Msuva, et l’avant-centre relizanais, Hichem Mokhtar. Les deux sont restés quasiment amorphes lors des dix premières journées de championnat de Ligue 1 Mobilis. C’est certainement la raison qui a amené la direction du club du Djurdjura à mettre fin à leurs contrats.

« La JSK annonce la résiliation à l’amiable des contrats de ses désormais ex-joueurs Hichem Mokhtar et Simon Msuva. Nous leur souhaitons plein succès pour la suite de leurs carrières », a fait savoir le club de Kabylie dans son communiqué, sans donner des précisions sur l’accord entre les deux parties.

Classé 9e avec 14 points, le club le plus titré d’Algérie a besoin de sang neuf pour faire face au reste de la compétition. Le mercato hivernal sera l’occasion pour se renforcer en prévision de la seconde partie du championnat. Et visiblement, les dirigeants de la JS Kabylie comptent faire leurs emplettes en ciblant des joueurs connus et reconnus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *