Youcef Belaïli enflamme la toile

Lors de la sixième journée de la Ligue 1 Mobilis, l’international algérien, Youcef Belaili, a une fois de plus marqué les esprits en réalisant un remarquable doublé contre le JS Saoura. Au-delà de ses exploits sur le terrain, c’est sa célébration inhabituelle qui a suscité une vive réaction sur les réseaux sociaux.

Reconnu pour ses danses exubérantes à chaque fois qu’il marque un but, Youcef Belaili à cette fois-ci dédiée sa célébration à Gaza en réalisant une danse palestinienne qui a enflammé la toile. L’international algérien a interprété avec brio « la danse de la victoire », un geste symbolique en soutien à la cause palestinienne. Le geste du natif d’Oran a été largement apprécié par les internautes qui ont salué son initiative.

Belaili signe un doublé avec le MC Alger

Lors de cette rencontre, Belaili a été une fois de plus décisif avec le MC Alger en inscrivant un doublé face à la JS Saoura, dans le cadre de la sixième journée du championnat algérien « Ligue 1 Mobilis ». Le premier but de Belaili dans ce match est intervenu sur un tir puissant, propulsant le ballon dans les filets de l’équipe adverse. Quant à son deuxième but il a été marqué sur penalty, obtenu par lui-même.

Avec ce doublé, l’Oranais a porté son total à sept buts cette saison, s’élève ainsi au rang de meilleur buteur du championnat.  À noter que cette victoire permet au MC Alger de maintenir sa position en tête du classement de la Ligue 1 Mobilis avec 15 points, après cinq victoires et une défaite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut