Youcef Belaïli inarrêtable ( VIDÉOS)

Youcef Belaïli inarrêtable ( VIDÉOS) 1

Youcef Belaïli est exceptionnel en ce début de saison avec le Mouloudia d’Alger. Ce vendredi, l’ailier algérien a inscrit un nouveau doublé. 

Dans le cadre de la 6e journée du championnat Ligue 1 Mobilis, Youcef Belaïli a de nouveau frappé fort en contribuant largement à la victoire du Mouloudia d’Alger face à la JS Souara (4-0), dans un match disputé ce vendredi au stade du 5 juillet.

Écarté de la sélection nationale depuis plusieurs mois, Youcef Belaïli est en grande forme. En six matches avec le MC Alger, il a inscrit 7 buts. Il est de loin de le meilleur buteur du championnat d’Algérie. Après cette victoire, le MC Alger a consolidé également sa place en tête du classement a avec 15 points.

Belaïli veut revenir en sélection

Dans une récente déclaration, Belaïli a affirmé vouloir jouer la prochaine Coupe d’Afrique, prévue en Côte d’Ivoire. Selon plusieurs observateurs, Youcef Belaïli doit faire son retour en sélection nationale. De son côté, Djamel Belmadi ne semble pas très satisfait de Belaïli, notamment depuis son départ prématuré du championnat de France, dont son passage a été émaillé par de multiples polémique.