Algérie – Somalie : Voici 3 chaînes gratuites pour voir le match ce jeudi

Algérie - Somalie : Voici 3 chaînes gratuites pour voir le match ce jeudi 1

La route de l’équipe d’Algérie vers la Coupe du Monde 2026 débute par un match face à la Somalie au stade Nelson Mandela, marquant ainsi le début des éliminatoires de la compétition la plus prestigieuse du monde. Les supporteurs des Verts pourront suivre ce match à la télévision et en streaming vidéo.  

Le groupe des Fennecs composé de la Guinée, de la Somalie, de l’Ouganda, du Mozambique et du Botswana, connaîtra son premier match ce jeudi 16 novembre. Le premier de ce groupe décrochera le précieux sésame pour le mondial nord-américain.

Comme à son habitude, Djamel Belmadi a suscité la controverse avec la liste qu’il a dévoilée pour le match contre la Somalie, excluant Saïd Benrahma après leur désaccord lors du match amical contre l’Égypte. Cependant, le sélectionneur national reste confiant sur la capacité de son équipe à surmonter le premier obstacle et à se qualifier cette fois-ci pour la Coupe du monde 2026, après la déception de 2022.

Les coéquipiers de Riyad Mahrez feront leur baptême de feu au stade Nelson Mandela d’Alger, face à la Somalie. Le coup d’envoi est prévu ce jeudi 16 novembre à 17h00, heure d’Algérie. Quelles sont les chaînes qui diffuseront le match entre l’Algérie et la Somalie dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 ?

Algérie – Somalie gratuitement sur l’ENTV, l’Équipe et FIFA+

La télévision algérienne sera au rendez-vous pour diffuser le match sur la première chaîne terrestre disponible sur le satellite Nilesat. Les chaînes saoudiennes SSC, diffuseront également, en direct ce match pour les téléspectateurs ayant souscrit à la chaîne sportive de la plateforme Chahid VIP.

En France, le chaîne l’Equipe va diffuser en direct les matches de qualifications pour la Coupe du monde 2026. Les fans de l’équipe nationale d’Algérie pourront ainsi suivre le match d’ouverture de ces éliminatoires sur la chaîne sportive française disponible également en Algérie sur le satellite Astra 19E. Idem pour le match face au Mozambique qui aura lieu dimanche ainsi que tous les matches de l’Algérie durant cette campagne des qualifications. L’application FIFA+ de la Fédération internationale de football diffusera également ce match gratuitement.