Youcef Belaïli s’offre sa première distinction en Algérie

Youcef Belaïli s'offre sa première distinction en Algérie 1

L’international algérien, Youcef Belaïli, a été couronné du titre du meilleur joueur du championnat algérien pour les mois de septembre et octobre. Le joueur du Mouloudia d’Alger était l’auteur d’une performance exceptionnelle depuis le début de la saison actuelle.

Le trophée « The Best » décerné par le journal électronique DZ Match, au meilleur joueur du mois, revient à Youcef Belaïli pour son début de saison impressionnant. En 4 matchs, le joueur du MCA a inscrit 4 buts et a réalisé 4 passes décisives. Ces performances font de lui, l’élément clé de son équipe et justifient pleinement sa consécration en tant que meilleur joueur du championnat algérien.

Ainsi, Youcef Belaïli remporte sa première distinction en tant que meilleur joueur du la Ligue 1 Mobilis, pour les mois de septembre et d’octobre. Ses performances exceptionnelles, marquées par ses buts et ses passes décisives, ont propulsé son équipe en tête du championnat national. Le joueur continue de briller sur le terrain, et les supporters du Mouloudia ont de bonnes raisons de se réjouir pour le reste de la saison.

Youcef Belaïli de retour en équipe d’Algérie ?

Parallèlement à ses succès en club, des discussions s’amorcent concernant un éventuel retour de Youcef Belaïli au sein de l’équipe nationale d’Algérie. Ses performances au sein de son club attirent l’attention, mais une telle décision serait prise par Belmadi en fonction de son mérite et de l’impact qu’il a eu lors des matchs.

Youcef Belaïli manifeste toujours son désir ardent de revenir dans les plans de Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale. Cependant, il est peu probable que Belaili soit convoqué à court terme, étant donné que Belmadi a déjà établi sa liste de joueurs et a travaillé avec eux. Par conséquent, Belaïli ne pourra espérer retrouver le maillot vert qu’après la CAN 2024.