Kylian Mbappé maladroitement moqué par un international algérien

Kylian Mbappé maladroitement moqué par un international algérien 1

Lionel Messi a décroché ce lundi, son huitième Ballon d’Or, ajoutant ainsi un autre trophée à une carrière déjà impressionnante. Cependant, cette victoire n’a pas fait l’unanimité, du moins, pas selon Jaouen Hadjam, international algérien évoluant au FC Nantes, qui a exprimé sa désaveu.

L’international algérien de 20 ans a exprimé de manière maladroite sa désapprobation du sacre de Messi et de la déception de Kylian Mbappé. En effet, Hadjam a publié un message se moquant de la réaction de Kylian Mbappé à l’annonce des résultats. Un post qui n’est pas passé inaperçu, puisque de nombreux fans ont vivement critiqué son geste jugé « déplacé ».

Les internautes ont appelé le jeune joueur à se concentrer sur le terrain au lieu de perdre son temps dans ce genre de polémiques. Il est bien connu que Jaouen Hadjam est un habitué des réseaux sociaux, et les internautes n’ont pas manqué de le lui rappeler.

Hadjam s’en prend à Messi

Le jeune arrière gauche de 20 ans connait des difficultés cette saison avec seulement 4 apparitions en Ligue 1 sous les couleurs du FC Nantes. Cela ne l’a pas empêché de contester la victoire de Messi dans un direct diffusé sur ses réseaux sociaux, où il a déclaré : « C’est faux, c’est truqué. C’est une dinguerie. Faut arrêter. Déjà, l’année où il le prend à Lewandowski, on ne dit rien… C’est une dinguerie. »

L’international français Kylian Mbappé, qui a terminé à la troisième place du classement Ballon d’Or, a réalisé un triplé historique en finale de la Coupe du Monde et a également remporté le Soulier d’Or de la compétition. De plus, l’attaquant du Paris Saint-Germain a montré une fois de plus son efficacité devant les buts en inscrivant 54 buts toutes compétitions confondues.

L’international algérien regrette que Mbappé ne soit pas sacré meilleur joueur du monde malgré son parcours exceptionnel la saison passée. Mais en faisant référence à sa réaction pleine de déception à l’annonce du lauréat du ballon d’Or, Jaouen Hadjam risque de créer une polémique en raison de son post maladroit.