Al Hilal – Al Ahli : Tout savoir sur la diffusion en France et en Algérie

Al Hilal – Al Ahli : Tout savoir sur la diffusion en France et en Algérie 1

Le championnat saoudien nous propose un match intense ce vendredi entre Al Hilal et Al Ahli. Cette affiche de la 11e journée de la Saudi Pro League suscite un grand enthousiasme parmi les amateurs de football qui se demandent comment suivre ce match en direct ?

Le King Fahd International Stadium, situé à Riyad, sera le théâtre de cette confrontation intense entre Al-Hilal FC et Al-Ahli FC. Le coup d’envoi sera donné le vendredi 27 octobre 2023 à 20h heure locale, et 19 h, heure algérienne.

Il s’agit de la première rencontre entre ces deux équipes cette saison. Al Hilal, actuellement en tête de la Saudi Pro League, réalise un début de saison exceptionnel, alignant une série de 6 victoires consécutives dans toutes les compétitions. Cependant, le coach devra faire sans Neymar Junior, blessé lors de la trêve internationale avec l’équipe nationale brésilienne.

Al Ahli, de son côté, est 4eme du classement mais semble bien décidé à gravir les échelons. Les coéquipiers de Riyad Mahrez se trouvent actuellement à seulement 4 points d’Al Hilal et une victoire lors de ce choc serait cruciale pour leurs ambitions. L’équipe est également sur une série de matchs sans défaite et cherchera à poursuivre sur cette lancée.

Al Ahli – Al Hilal : Comment suivre le match en direct ?

Pour les téléspectateurs qui se demandent comment suivre cette rencontre en France, le match sera diffusé en direct ce vendredi soir à partir de 20h sur la chaîne Canal + Sport 360. De plus, il sera également possible de le regarder en live streaming sur ordinateur, smartphone ou tablette via myCanal.

Pour les passionnés de football au Maghreb, le match débutera à 19h au Maroc et en Algérie, ils pourront profiter de cette confrontation en direct et en intégralité sur la chaîne Canal+ Afrique.

Les Compositions Probables

Al Hilal (4-5-1) :

Gardien : Bono

Défenseurs : Abdulhamid, Koulibaly, Al Bulaihi, Al-Shahrani

Milieu de terrain : Kanno, Neves, Malcolm, Milinkovic-Savic, Al-Dawsari

Attaquant : Mitrovic

Al Ahli (4-5-1) :

Gardien : Mendy

Défenseurs : Al-Hurayji, Ibanez, Hindi, Al-Ammar

Milieu de terrain : Al-Majhad, Kessie, Mahrez, Veiga, Saint-Maximin

Attaquant : Firminho