La JS Kabylie fixe ses exigences avec son nouvel entraîneur

La JS Kabylie fixe ses exigences avec son nouvel entraîneur 1

L’entraîneur fraîchement nommé à la JS Kabylie, Rui Almeida, aura la lourde responsabilité de jouer les premiers rôles. En effet, le président du club, Achour Cheloul aurait exigé de l’entraineur portugais une place au podium à la fin de la saison.

Après avoir signé son contrat avec l’équipe, Rui Almeida a entamé les choses sérieuses cette semaine. L’entraineur portugais bénéficie de la suspension temporaire du championnat algérien pour mieux connaitre ses joueurs et préparer comme il se doit, le prochain match face à l’ES Sétif.

Selon nos informations, l’objectif tracé entre l’entraineur et la direction de la JS Kabylie est au minimum, une place au podium. Un objectif qui ne semble pas fait peur à Rui Almeida. « Nous avons une grande confiance en notre capacité à atteindre les objectifs fixés, grâce à la contribution de la direction du club, des joueurs, des membres du staff, et de la famille de la JSK en général, » a déclaré le technicien portugais lors de sa première déclaration sur la page officielle de la JSK sur Facebook.

Les promesses de Rui Almeida

Dans le même contexte, le nouvel entraîneur de la JSK a affirmé sa détermination à mettre en œuvre toute son expérience pour réaliser les objectifs fixés par la direction pour cette saison. « Je travaillerai avec mon staff pour donner le meilleur de nous-mêmes afin de réaliser les objectifs de la direction, et ainsi ravir les supporters de la Jeunesse Sportive de Kabylie, » a-t-il indiqué.

Rui Almeida souligne, « nous comprenons l’importance de la JSK pour la région en général, et grâce à l’expérience que nous avons acquise dans les clubs que nous avons précédemment dirigés, nous avons toute la confiance nécessaire pour atteindre les objectifs fixés.  »

En ce qui concerne son avis sur l’effectif actuel de l’équipe, le successeur de Bouzidi indique, « au cours des dernières semaines, j’ai suivi les quatre premiers matchs de la JSK cette saison.  Nous allons commencer notre travail avec les joueurs en vue de préparer le match de la cinquième journée, dans le but de décrocher la victoire. »