Une vidéo hilarante de Belmadi et Mahrez fait le buzz

Une vidéo hilarante de Belmadi et Mahrez fait le buzz 1

L’ambiance aux entraînements de l’équipe d’Algérie est joyeuse comme en témoigne une vidéo de Belmadi et Mahrez, qui enflamme les réseaux sociaux. Dans cette séquence hilarante, on constate bien la complicité qui existe entre le capitaine de l’Algérie, Riyad Mahrez, et l’entraîneur Djamel Belmadi.

Tout a commencé pendant une session d’entraînement décontractée, alors que l’équipe travaillait sur sa maîtrise du ballon. Mahrez a adressé une passe à Belmadi, mais ce qui s’est passé ensuite a pris tout le monde par surprise. Au lieu de contrôler le ballon comme prévu, Djamel Belmadi a laissé délibérément tomber le ballon et a fait quelque chose d’inattendu.

Au lieu de sortir de l’exercice ayant perdu, Belmadi a plutôt saisi l’opportunité pour s’amuser un peu. Il a demandé à Mahrez d’enlever son maillot d’entraînement et a commencé à le revêtir, sous le regard étonné et amusé des joueurs et du staff technique.

L’ambiance est bonne au sein du groupe

Djamel Belmadi expliquait à Mahrez, entre deux éclats de rire, qu’il avait besoin de son maillot pour effectuer des contrôles «à la Mahrez», un geste typique du capitaine qui lui vaut une grande renommée. L’atmosphère légère de ce moment a été partagée par les autres joueurs et les membres du personnel technique, tous témoins de cette scène cocasse.

Cette vidéo démontré l’atmosphère conviviale et la bonne entente qui règnent au sein de l’équipe nationale algérienne. À l’approche de deux matchs amicaux importants contre le Cap-Vert et l’Égypte, cette complicité entre les joueurs et l’entraîneur montre que l’équipe est prête à relever les défis qui se présentent.

Les internautes en Algérie et dans le monde entier ont réagi de manière très positive à cette vidéo, saluant le dynamisme et la bonne humeur qui caractérisent les Fennecs. Cette scène de camaraderie témoigne du lien spécial qui unit les joueurs et le staff technique, renforçant ainsi la confiance entre les membres du groupe.