JS Kabylie, la grosse inquiétude

JS Kabylie, la grosse inquiétude 1

A la JS Kabylie, les récentes performances décevantes du club élargissent le cercle des critiques envers Youcef Bouzidi. Ce dernier semble être sur la sellette à la tête du club le plus titré d’Algérie. Achour Chelloul, président du conseil d’administration a programmé une réunion cruciale avec l’entraîneur qui aura lieu dimanche.  

Les choses vont très mal à la JS Kabylie. Suite à un match nul à domicile contre le club Paradou et une défaite amère face à l’Union de Khenchela, les supporters tirent la sonnette d’alarme. Afin de contenir la situation, la direction du club a programmé une réunion avec le staff technique pour éclaircir la situation et discuter des performances actuelles de l’équipe. Les promesses faites par l’entraîneur avant le début de la saison sont loin d’être tenues, ce qui suscite des préoccupations au sein des supporters et des dirigeants.

La défaite face Khenchela était la goutte qui a fait déborder le vase. De l’avis des supporters et des observateurs, Youcef Bouzidi semble avoir perdu toute notion de tactique et de coaching gagnant lors de cette rencontre, en témoignent les remplacements anarchiques et un favoritisme flagrant envers certains joueurs.

Où est passé Mobilis ?

De plus, l’absence totale de Mobilis suscite des doutes quant à son statut d’actionnaire majoritaire de la JS Kabylie. Les supporters, regroupés sous la bannière des Ultras Samba Boys 11, ont adressé un message clair à Mobilis et aux dirigeants du club. Les fans veulent le championnat et plus aucune erreur ne sera tolérée.

Les ultras exigent également, le départ immédiat de Youcef Bouzidi et réclament une transparence totale concernant la situation actuelle et les projets de Mobilis pour la JS Kabylie. La patience des supporters semble atteindre ses limites, et il est temps que des mesures concrètes soient prises pour redresser le club et retrouver son lustre d’antan.