Comment suivre le match Sénégal-Algérie depuis la France ?

Comment suivre le match Sénégal-Algérie depuis la France ? 1

Le Sénégal et l’Algérie s’apprêtent à enflammer le stade Abdoulaye-Wade dans un match amical de prestige le mardi 12 septembre. Cette rencontre entre les deux derniers vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations promet un spectacle époustouflant pour les amateurs de football.

Les deux sélections qui se sont facilement qualifiés à la prochaine CAN, s’affrontent dans cette rencontre de préparation. Les Fennecs devront faire face à un adversaire sénégalais revanchard suite à la défaite en finale de la CAN 2019. En effet, les supporters des lions de la Teranga considèrent que l’Algérie est devenue la bête noire de leur sélection, d’où l’importance de mettre fin à cette suprématie, les objectifs des uns et des autres sont donc différents.

L’Algérie vise à se préparer au mieux pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 ainsi que pour la phase finale de la CAN 2024. De son côté, le Sénégal cherche à renforcer sa confiance en remportant ce match et à prouver qu’il peut rivaliser avec la redoutable équipe algérienne.

Horaire et chaines TV pour suivre le match en France

Le coup d’envoi du match amical Sénégal – Algérie est prévu à 21h00 heure française, (20h00 heure algérienne) au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, à Dakar, la capitale du Sénégal.

Pour les fans français, il sera possible de suivre ce choc sur Radio Télévision Sénégalaise 1 (RTS 1), disponible sur le canal 864 de la box SFR, sur le canal 590 de la Livebox d’Orange et sur la boîte Sosh, ainsi que sur le canal 467 de la Freebox.

Pour les supporters algériens en France, le match sera également diffusé sur Algérie 6, accessible sur plusieurs box (n°742 sur la SFR Box, n°630 sur la Bbox de Bouygues Telecom, n°505 sur la Livebox d’Orange, n°481 sur la Freebox, n°742 sur la RED Box et n°505 sur la Boite Sosh).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *