Le frère de Youcef Belaïli s’engage lui aussi chez un club algérois

L’USM Harrach, club de la deuxième division algérienne, poursuit ses préparatifs en vue de la saison à venir. Le club algérois qui a déjà recruté une dizaine de joueurs, a enregistré une nouvelle recrue. Il s’agit de Farès Belaïli, le jeune frère de l’international algérien Youcef Belaïli.

Agé de 20 ans, Farès Belaïli se prépare à écrire son propre chapitre dans le monde du football en rejoignant l’USM El Harrach. Le jeune Belaïli a déjà entamé la préparation avec son nouveau club, mais le club n’a pas annoncé les détails du contrat.Au cours de la saison précédente, Farés Belaïli a évolué avec les U19 du MC Alger.

Après une moitié de saison très compliquée avec les jeunes du Mouloudia d’Alger, Farès Belaïli a finalement quitté le club en ayant très peu joué. Il aspire à un meilleur parcours avec l’USM El Harrach, qui joue l’accession en Ligue 1 Mobilis, sous la houlette de Boualem Charef.

Il est important de noter que l’agent du joueur n’est autre que le père Belaïli qui s’occupe aussi des affaires de Youcef. On croit savoir d’ailleurs, que lors de la signature de Youcef au Mouloudia, le clan Belaïli aurait exigé à ce que le petit frère joue dans le futur avec la réserve du club, ce qui aurait été un énorme coup de boost pour la carrière du jeune joueur. Une exigence que la direction du MCA a refusée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut