Salaire exigé, clubs intéressés…Le père de Youcef Belaïli lâche de grosses confidences

Salaire exigé, clubs intéressés...Le père de Youcef Belaïli lâche de grosses confidences 1

Le père et agent de Youcef Belaïli, s’est exprimé sur la situation de l’international algérien. Depuis son départ de l’AC Ajaccio, Belaili alimente les rumeurs concernant sa prochaine destination. Son père a pris la parole pour répondre aux accusations et clarifier la situation.

Selon Hafid Belaili, une décision sera prise cette semaine concernant l’équipe pour laquelle Youcef Belaili jouera la saison prochaine. Et ce n’est pas les offres qui manquent. En effet, le club turc Ankaraspor aurait récemment fait une offre, à laquelle le clan du joueur a soumis ses exigences et donné le temps de répondre.

Le club émirati Sharjah FC serait également intéressé par l’international algérien. Selon l’agent du joueur, il y a également, une autre équipe avec laquelle ils se sont déjà mis d’accord sur tous les termes d’un contrat mais le joueur privilégie un transfert en Turquie ou aux Émirats.

En plus de l’intérêt des équipes citées, le club turc Trabzonspor, le CR Belouizdad, le MC Alger, le Raja et le Wydad de Casablanca souhaiteraient également recruter Youcef Belaili. Le joueur a donc, l’embarras de choix pour sa future destination.

Le père de Youcef Belaili répond aux accusations

Concernant les exigences financières, son père estime que le joueur mérite un salaire de plus d’un milliard de centimes par mois. « Au Qatar, il recevait 7 milliards par mois,» a-t-il répondu. Il a tenu par ailleurs, à préciser que les accusations selon lesquelles il aurait exigé un salaire mensuel pour lui-même, en échange de la signature de son fils sont infondées. Il affirme que tout ce qu’il cherche, est le bien de son fils.

Hafid Belaili a également évoqué la possibilité que le petit frère de Youcef signe avec lui. Les deux frères sont très proches et ont déjà joué ensemble en Tunisie et au Qatar. Il révèle ainsi, que cette option est sérieusement envisagée dans le nouveau contrat de l’international algérien.

Concernant l’avenir du joueur avec l’équipe nationale, l’agent affirme que la principale préoccupation de Youcef Belaili est de revenir en équipe nationale d’Algérie et de bien se préparer pour la Coupe d’Afrique des Nations. Le joueur serait d’ailleurs, en contact permanent avec le sélectionneur Djamel Belmadi, selon les dires de son père.