La JS Kabylie veut un international algérien

La JS Kabylie veut un international algérien 1

La JS Kabylie est prête à faire une autre offensive sur le marché des transferts estivaux. Le club le plus titré d’Algérie a mis le nom de l’international algérien Yanis Hammache sur sa liste de ses priorités, dans l’espoir de le recruter avant la clôture de la fenêtre de transferts.

Le défenseur latéral est actuellement sans club après la fin de son contrat avec le club ukrainien du Dnipro. Selon une source proches du club des Canaris, les négociations sont en cours entre le manager Ibrahim Zafour et Hammache pour finaliser son transfert vers la JS Kabylie. Le club vise à renforcer sa ligne arrière, un secteur qui a connu des difficultés la saison dernière.

Le choix de recruter Yanis Hammache ne semble pas fortuit. Le club a grandement besoin d’un latéral gauche de métier et le joueur est vivement encouragé par sa famille, qui est originaire de la région de Tizi Ouzou. Sa venue serait un retour aux sources pour le joueur né en France et ayant fait toute sa carrière de footballeur en Europe.

La JS Kabylie pour retrouver la sélection

Hammache pourrait ainsi découvrir le championnat local, un nouveau défi excitant pour un joueur en quête de relancer sa carrière. À seulement 24 ans, Yanis Hammache a déjà acquis de l’expérience en jouant pour des clubs tels que le SK Dnipro et le Boavista Porto.

Son arrivée à la JS Kabylie pourrait non seulement re-dynamiser sa carrière, mais aussi lui rouvrir les portes de l’équipe nationale algérienne dirigée par Djamal Belmadi. Les supporters du club kabyle ont de grandes attentes concernant ce transfert, espérant que Hammache contribuera à consolider la défense de l’équipe et à atteindre de nouveaux sommets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *