Belmadi doit-il quitter la sélection algérienne ? La réponse tranchante de Derradji

Belmadi doit-il quitter la sélection algérienne ? La réponse tranchante de Derradji 1

La prestation moyenne de la sélection algérienne jeudi 07 septembre, face à al Tanzanie au stade 19 Mai de Annaba fait encore réagir. Hafid Derradji a livré son analyse dans une longue vidéo. 

Le célèbre commentateur sportif au sein du groupe qatari BeIN Sport, s’est en effet longuement attardé dans une vidéo postée sur sa page Facebook, sur ce semi-échec, lui qui a critiqué ouvertement le sélectionneur algérien Djamel Belmadi alors qu’il était aux commentaires du match.

À propos de l’avenir de Djamel Belmadi, qui subit une avalanche de critiques depuis le fiasco face au Cameroun, Hafid Derradji, estime que le départ du sélectionneur national interviendra un jour ou l’autre. Mais ce départ dépend « seulement et uniquement des résultats obtenus et non d’un référendum », dit-il.

Pour le commentateur sportif de beIN Sports, si Belmadi était resté à son poste malgré les échecs précédents, notamment la non qualification au dernier mondial au Qatar, ainsi que l’élimination du premier de la CAN au Cameroun « c’était juste une exception faite à la règle ».

Derradji refuse de voir Belmadi partir

Hafid Derradji était l’une des personnalités sportives ayant le plus appelé au départ de Belmadi, mais à l’heure actuelle « il n’est pas d’accord avec ce départ ». « Ce n’est pas le moment », affirme Hafid Derradji.Le commentateur de beIN Sports apporte ainsi dire son soutien au coach national à quelques mois de le CAN 2024 en Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *