Algérie – Tanzanie en direct : Comment voir le match en streaming ?

Algérie - Tanzanie en direct : Comment voir le match en streaming ? 1

Ce jeudi soir, l’Algérie affronte la Tanzanie dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Les passionnés du foot sont à la recherche des meilleures options pour voir le match en direct. Alors, quelles sont les options pour regarder ce match en direct à la télévision ou en streaming sur internet ?

Déjà qualifiée pour la prochaine CAN 2023, qui se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, l’Algérie accueille la Tanzanie au Stade du 19 mai 1956 à Annaba lors de cette sixième et ultime journée des éliminatoires. Les Verts dirigés par Djamel Belmadi dominent le groupe F avec un sans-faute de 5 victoires en autant de rencontres et cherchent à finir en beauté devant leur public.

Le sélectionneur algérien a déclaré avant le match : « Le match contre la Tanzanie peut nous apporter de précieux enseignements pour l’avenir, c’est pourquoi il est essentiel de le prendre au sérieux et d’en tirer le meilleur. » Quant à la Tanzanie, elle occupe actuellement la deuxième place du groupe F et est en passe de se qualifier pour la CAN 2023. Cependant, elle ne compte que trois points d’avance sur l’Ouganda, qui affrontera le Niger ce jeudi. Il y a donc un véritable enjeu sportif pour les Taifas Stars.

Chaines et Streaming pour suivre Algérie – Tanzanie

Pour suivre le match Algérie – Tanzanie à la télévision, il faudra être au rendez-vous ce jeudi soir à partir de 20h00, heure locale. La diffusion en France se fera sur la chaîne beIN Sports 4 Max (France) et sur la chaîne de télévision publique algérienne (ENTV).

Concernant le streaming, si vous souhaitez regarder le match en direct en streaming vidéo sur votre mobile, tablette ou ordinateur, vous pouvez vous connecter sur le site de streaming légal suivant : beIN Sports Max 4HD. Il est également possible que la télévision algérienne propose une retransmission sur ses canaux officiels. La chaîne YouTube ou la page Facebook de l’entreprise algérienne pourraient également diffuser le match en direct. En outre, le match Algérie-Tanzanie sera accessible sur d’autres plateformes de streaming.