JS Kabylie : Le salaire XXL de Simon Msuva

JS Kabylie : Le salaire XXL de Simon Msuva 1

La JS Kabylie a conclu l’arrivée de l’international tanzanien Simon Msuva. Le joueur a signé un contrat de deux saisons pour un gros salaire mensuel de 21 000 euros. L’avant-centre de 29 ans est le joueur le mieux payé du club kabyle, il est également, le deuxième joueur le plus cher du championnat algérien après Youcef Belaili.

Les négociations entre le joueur et la direction de la JSK ont commencé depuis le début de ce mois. Mais à chaque fois, ça coinçait en raison des exigences financières de l’international tanzanien. En effet, Msuva aurait exigé au départ un salaire de 25 000 euros par mois, et il aurait accepté de revoir ses exigences financières à la baisse.

L’ancien pensionnaire du Wydad de Casablanca et d’Al Qadissia a exigé ensuite, un salaire de 20 000 euros et des bonus pour chaque but marqué et chaque passe décisive. Après une deuxième offre de la JSK, les deux parties sont tombées d’accord pour un contrat de deux ans avec à la clé un salaire mensuel de 21 000 euros. Avec cette nouvelle signature, la JS Kabylie fait de l’international tanzanien le joueur le mieux payé du club et le deuxième plus gros salaire du championnat algérien derrière la star du Mouloudia d’Alger, Youcef Belaili.

Simon Msuva présente un CV intéressant

Avec Simon Msuva, la JSK s’offre un élément offensif expérimenté en compétitions africaines. Le joueur qui aura 30 ans au mois d’octobre prochain, présente un CV intéressant. Il a évolué avec Younga sport, Difaa Eljadidi, Wydad de Casablanca (Maroc) et dernièrement Al Qadissiya (Arabie Saoudite). Il a à son actif, 28 rencontres de Ligue des champions africaine, pour huit buts et trois passes décisives offertes. Il a également inscrit 38 buts en 116 apparitions au sein du championnat marocain.

Simon Msuva est ainsi la 12e recrue du club en cette intersaison après Rahmani, Mammeri, Driss, Bendaoud, Amrane, Amriche, Berkane, Essang Matouti, Bellache et Yeliwes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *