La femme de Mahrez, Taylor Ward parle de sa nouvelle vie en Arabie Saoudite

La femme de Mahrez, Taylor Ward parle de sa nouvelle vie en Arabie Saoudite 1

La femme de Riyad Mahrez, Taylor Ward, se prépare pour une nouvelle expérience de vie de famille. Le mannequin britannique a exprimé son enthousiasme de déménager pour vivre en Arabie Saoudite.

Via une nouvelle story sur son compte officiel Instagram, l’épouse de Riyad Mahrez a répondu à cette question d’un ami : « Es-tu nerveuse à l’idée de vivre en Arabie saoudite ? ». Taylor Ward estime que vivre dans cet endroit serait différent d’un point de vue culturel, soulignant qu’elle s’habituerait au changement.

L’épouse de l’international algérien a confirmé qu’elle n’était pas nerveuse et que toutes les personnes à qui elle avait parlé lui avaient mentionné des choses très positives. L’épouse de Riyad Mahrez indique par ailleurs, qu’elle vivrait près de la plage, ce qui est excitant pour elle.

Un peu d’appréhension …

« Comment sera la vie en Arabie saoudite ? Il est évident que le mode de vie sera très différent sur le plan culturel. Mais je ne dirais pas que je suis nerveuse, juste un peu d’appréhension pour savoir à quoi ça ressemble.  Il faudra peut-être un certain temps pour s’adapter au changement, mais toutes les personnes avec qui j’ai parlées m’ont fait que des compliments et dit que de bonnes choses sur ce pays. Cependant, nous aurons la chance de vivre près de la plage, ce qui est une perspective très agréable”, a-t-elle écrit sur son compte.

Il faut dire que le mode de vie en Arabie Saoudite est très différent de celui de l’Angleterre. Dans le pays arabe, les femmes doivent se couvrir la tête et le corps en public, et elles ont besoin de la permission d’un tuteur masculin pour voyager, travailler ou se marier. Les hommes et les femmes ne peuvent pas se mélanger librement en public, et les restaurants et les magasins ont des sections séparées pour les hommes et les femmes.