Mahrez en Arabie Saoudite : sa femme, Taylor Ward, brise le silence

Mahrez en Arabie Saoudite : sa femme, Taylor Ward, brise le silence 1

La femme de Riyad Mahrez, Taylor Ward, dit au revoir à Manchester et se prépare à une nouvelle aventure en Arabie saoudite. Le mannequin britannique de 24 ans s’est exprimé ce lundi 31 juillet 2023, via un post Instagram, sur son prochain déménagement dans la ville de Djeddah.

Taylor Ward dit qu’elle est enthousiasmée par ce que l’avenir pourrait lui réserver dans la ville saoudienne de Djeddah. « La maison n’est pas toujours un endroit, ce sont les gens qui s’y trouvent. Nous sommes excités pour notre prochaine aventure ensemble », a-t-elle écrit.

Taylor Ward se prépare pour une nouvelle vie sous un climat plus ensoleillé alors que son mari, Riyad Mahrez, a finalisé un contrat lucratif avec le club de football saoudien, Al-Ahli. La fille de l’actrice, Dawn Ward, dit au revoir à sa maison verdoyante du Cheshire qu’elle partageait avec Mahrez et leur petite fille, Mila. L’international algérien quitte le géant de la Premier League, Manchester City, et se lance désormais dans une nouvelle aventure dans la Pro League saoudienne.

La femme de Mahrez triste pour son départ en Arabie Saoudite ?

Le footballeur de 32 ans a scellé un transfert de 35 millions d’euros avec un salaire pouvant atteindre 800 000 euros par semaine. Le joueur emmènera sa famille avec lui à Djeddah. « Ces dernières années ont été parmi mes préférées. Nous chérirons ces souvenirs pour toujours. Prochaine étape : Arabie saoudite », a écrit Taylor Ward sur son compte Instagram.

À noter qu’elle a déjà réagi au transfert de son mari en Arabie saoudite. Dans une publication lunaire sur Instagram, le mannequin de 24 ans a dit « Bye » sur un air très triste, accompagné de deux émojis tristes. L’épouse de Riyad Mahrez semble désenchantée par rapport à son imminent déménagement en Arabie saoudite.