La JS Kabylie officialise le départ de 4 autres joueurs

La JS Kabylie officialise le départ de 4 autres joueurs

La JS Kabylie poursuit l’opération d’assainissement de ses effectifs, avec notamment la résiliation des contrats de nouveaux joueurs. Selon un communiqué rendu public, ce dimanche 23 juillet, la direction du club kabyle a résilié les contrats de quatre joueurs ainsi que celui d’un membre du staff technique.

En effet, le club le plus titré d’Algérie annonce dans un communiqué la résiliation à l’amiable de quatre contrats de joueurs et un entraîneur des gardiens de buts, et ce, quelques semaines à peine après la résiliation de Mohamed Lamine Ouattara et Redouane Zerdoum, les deux premiers joueurs que la JS Kabylie a libérés en cette fin d’une saison chaotique.

« Après avoir antérieurement libéré Mohamed Lamine Ouattara et Redouane Zerdoum, la JSK et d’un commun accord avec ses désormais ex-joueurs, a procédé à une résiliation à l’amiable des contrats de Juba Oukaci, Lyes Benyoucef, Abderrahmane Medjadel, Mohamed Guemroud ainsi que celui de l’ex-entraîneur des gardiens de but, Lyes Benhaha », fait savoir la JS Kabylie qui les remercie « pour tout ce qu’ils ont pu donner au club et leur souhaite toute la réussite pour la suite de leurs carrières ».

Dans le même texte, le club kabyle annonce la prochaine libération de nouveaux joueurs dont les démarches de résiliation sont en cours de mise en œuvre. Il annonce également que « l’opération de recrutement suit actuellement son cours puisque des négociations sont en train d’être menées avec les joueurs ciblés par la cellule de recrutement ». L’annonce de l’identité des nouvelles recrues se fera très prochainement, ajoute le communiqué de la JS Kabylie.