La JS Kabylie vient d’annoncer le recrutement officiel d’Ahmed Mammeri. L’arrière latéral gauche arrivé en provenance du CS Constantine s’est engagé avec le club kabyle pour une durée de trois années.
La JS Kabylie entame officiellement son mercato estival en annonçant, ce lundi, la signature pour une durée de trois ans du latéral Ahmed Maameri, en provenance du CS Constantine (2e) du championnat ligue 1 Mobilis. Auteur de trois buts en 27 matches cette saison avec le CSC, Ahmed Mammeri (26 ans), formé au CR Belouizad, est la première recrue Kabyle lors de ce mercato estival, en attendant le retour annoncé de l’international algérien, Djamel Eddine Benlamri.
𝗠𝗲𝗿𝗰𝗮𝘁𝗼 𝗲𝘀𝘁𝗶𝘃𝗮𝗹 𝟮𝟬𝟮𝟯-𝟮𝟬𝟮𝟰
1ère Recrue : Ahmed Mammeri, 26 ans, arrière latéral gauche, s’engage avec la JSK pour une durée de trois années, en provenance du CS Constantine.
Ansuf yissek#mobilis #𝗔𝗹𝗹𝗲𝘇𝗹𝗲𝘀𝗷𝗮𝘂𝗻𝗲𝘀 #𝗩𝗶𝘃𝗲𝗝𝗦𝗞
✍️💚💛🔰 pic.twitter.com/HvUlNTef40— JS Kabylie (@jsk_tweet) July 17, 2023
Le renforcement de ses rangs envisagé par la JS Kabylie intervient après la décision de libérer pas mois de dix joueurs. En effet, les deux portiers Abderrahmane Medjadel et Yacine Sidi-Salah ne feront pas parti de l’effectif de la saison prochain.D’autres joueurs qui n’ont pas donné satisfaction à l’image de Yacine Guenina, Mustapha Alili, Fateh Talah, Yacine Salhi, Sabri Cheraitia et Lyes Benyoucef seront convoqués par la direction de la JS Kabylie dans les prochaines heures afin de négocier leur lettre de libération.
La JS Kabylie veut aborder la prochaine saison avec sérénité en renforçant notamment les rangs de ses effectifs par de nouveaux joueurs. Plusieurs noms sont d’ailleurs dans le viseur de la direction à l’instar de Houssem Edin Ghacha ou encore le portier Gaya Merbah.