Djamel Benlamri de retour à la JS Kabylie ?

Djamel Benlamri de retour à la JS Kabylie ? 1

Le international algérien, Djamel Eddine Benlamri, va effectuer son retour en Algérie. Il a été officiellement contacté par la JS Kabylie pour endosser à nouveau le maillot Jaune et Vert. 

Après sa décision libérer pas moins de 10 joueurs durant ce mercato estival, la direction de la JS Kabylie s’attaque déjà au recrutement. En effet, elle souhaite renforcer le compartiment défensif de l’équipe, par un défenseur central de qualité et d’expérience, et plier le départ probable de Khaled Bouhakak, annoncé proche du CS Constantine. Ainsi, les dirigeants de la JS Kabylie ont contacté officiellement l’ancien défenseur international algérien, Djamel-Eddine Benlamri. Ils ont pris attache avec lui et il devrait effectuer son come-back chez les Canaris dès ce mercato estival.

Notre source affirme que l’ancien défenseur des Verts, Djamel Eddine Benlamri, s’est déplacé dans la soirée de dimanche à Tizi-Ouzou pour négocier avec les dirigeants de la JS Kabylie. Il est intéressé par l’idée d’effectuer son retour à la JS Kabylie et l’aider à réaliser ses objectifs la saison prochaine.

Benlamri a donné son accord de principe pour effectuer son come-back et son deuxième passage au club le plus titré d’Algérie. Actuellement sans club, Benlamri a reçu également des contacts du MC Alger et du CR Belouizdad. Cependant, il priorise à la JS Kabylie. Sauf gros rebondissement, il sera la première recrue de la JS Kabylie durant ce mercato estival.