Les gros conseils de Moussa Saïb aux dirigeants de la JS Kabylie

Les gros conseils de Moussa Saïb aux dirigeants de la JS Kabylie 1

L’ancien milieu de terrain international algérien de la JS Kabylie, Moussa Saïb s’est exprimé sur la situation du club kabyle et se dit confiant pour son avenir. 

L’ancien capitaine et entraîneur de la JS Kabylie, suit attentivement l’actualité de football algérien, en particulier la JS Kabylie. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur de l’AJ Auxerre s’est dit content pour le retour en force de la JS Kabylie qui est en train de réaliser une remontée spectaculaire en championnat, après une phase aller catastrophique. « Le début de saison réalisée par la JS Kabylie était catastrophique, mais elle a réussi à relever le défi en cette phase retour. Certes, le club s’approche du maintien, mais je pense que la JS Kabylie n’est pas à sa véritable place », a déclaré Moussa Saïb.

« Il faut une grande équipe à la JS Kabylie »

Moussa Saib, qui a marqué son passage à la JS Kabylie en lettres d’or, estime que ce club est né pour jouer les titres et pas pour jouer les seconds rôles. Il espère un grand changement sur tous les plans avec le recrutement de bons joueurs pour retrouver son lustre d’antan, notamment avec la réception du nouveau stade Houcine Ait-Ahmed.

« Inch’Allah cette saison va assurer sa survie en Ligue 1, mais à partir de la saison prochaine, notamment avec la reception du nouveau stade, il faut une grande équipe avec de grands hommes. Il faut un grand changement, parce que la JS Kabylie mérite quelque chose de très grand comme elle était avant. La JS Kabylie ne joue pas en dehors des titres. Je la connais comme ça et elle doit retrouver sa véritable place… », a-t-il ajouté.