La JS Kabylie scelle définitivement l’avenir da sa pépite, Koceila Boualia

La JS Kabylie scelle définitivement l’avenir da sa pépite, Koceila Boualia

Le président de la JS Kabylie, Achour Cheloul, s’est exprimé sur l’avenir de l’attaquant Koceila Boualia, convoité par plusieurs équipes, dont l’Espérance de Tunis, Le Zamalek, Al-Ahly du Caire et l’AS Saint Etienne. 

Présent à l’Assemblée générale de la FAF, tenue lundi à Alger, le président de la JS Kabylie, Achour Cheloul, a répondu sur les questions des journalistes qui l’ont interrogé sur l’actualité du club. À propos de l’avenir de l’attaquant Koceila Boualia, meilleur joueur de la JS Kabylie en cette phase retour, Achour Cheloul affirme que son joueur n’ira nulle part.

Boualia n’est pas transférable

Sous contrat avec les Lions du Djurdjura jusqu’en 2025, Kouceila Boualia est bien parti pour poursuivre son aventure avec les Jaune et Vert, la saison prochaine. « Boualia n’ira nulle pas. Il restera à la JS Kabylie la saison prochaine », a déclaré Achour Cheloul aux médias. La décision de la direction du club de garder Kouceila Boualia réjouit les supporters qui souhaitent le voir à la JS Kabylie le plus longtemps possible.

Comme nous l’avons déjà rapporté, le joueur de 22 ans est sollicité de partout. En plus des clubs de Ligue 1, à l’instar du MC Alger et le CR Belouizdad qui le convoitent, Boualia se trouve sur les radars de plusieurs clubs étrangers, à l’exemple de l’ES Tunis, le Zamalek, Al-Ahly du Caire et l’AS Saint Etienne. Mais, comme la direction de la JS Kabylie, à sa tête le président, Achour Cheloul, ambitionne de bâtir une grande équipe la saison prochaine, capable de jouer les premiers rôles, elle refuse de laisser partir ses meilleurs joueurs.