Kouceila Boualia affole le mercato : la JS Kabylie a tranché sur son avenir

Kouceila Boualia affole le mercato : la JS Kabylie a tranché sur son avenir 1

L’attaquant de la JS Kabylie, Kouceila Boualia intersse plusieurs clubs algériens et étrangers. Il aurait reçu une offre officielle d’un club de Ligue 1 Mobilis que les dirigeants du club ont déclinée. 

Auteur de prestations remarquables depuis l’entame de la phase retour du championnat Ligue 1, l’attaquant de la JS Kabylie, Kouceila Boualia se trouve sur le radar de plusieurs clubs algériens, mais aussi étrangers à l’instar de l’AS Saint Etienne, l’ES Tunis, le Zamalek et aussi Al-Ahly du Caire. Sous contrat avec la JS Kabylie jusqu’en 2025, Boualia affole mercato.

Selon certaines sources, l’actuel leader du championnat Ligue 1 Mobilis, le CR Belouizdad fait de Boualia l’une de ses priorités pour le prochain mercato estival. Les responsables du club algérois auraient même présenté une offre que la JS Kabylie a déclinée. Le MC Alger tenterait également le coup en proposant un salaire colossal pour la pépite de la JSK, auteur de six buts cette saison en championnat Ligue 1 Mobilis.

La JS Kabylie décline toutes les offres

En revanche, on a appris que la direction du club n’a point l’intention de transférer l’un de ses meilleurs joueurs pour un club algérien ou maghrébin. Le club souhaite le vendre pour un club européen pour récupérer une forte indemnité. Même le joueur est contre l’idée de rejoindre un autre club algérien. Il a déclaré à ses proches qu’à défaut d’un transfert dans un club européen, il poursuivra l’aventure avec la JS Kabylie, la saison prochaine.