Le MC Alger est-il prêt à offrir un salaire d’un milliard à Youcef Belaïli ?

Le MC Alger est-il prêt à offrir un salaire d'un milliard à Youcef Belaïli ? 1

Le milieu de terrain offensif international algérien, Youcef Belaïli continue d’attirer les convoitises. Libre depuis qu’il a résilié son contrat avec Ajaccio, Belaïli est la priorité du MC Alger qui semble prêt à faire des folies pour le recruter cet été. 

Selon le journal Compétition, le milieu de terrain international algérien, Youcef Belaili se trouve dans le viseur du MC Alger. Les dirigeants du club seraient prêts à mettre le paquet pour recruter Belaïli pour la saison prochaine. Le tabloïd algérien évoque même un salaire de 1 milliard de centimes par mois. En plus de ce gros salaire, Belaili pourrait aussi bénéficier d’autres avantage s’il accepte de porter le maillot du doyen des clubs algériens, la saison prochaine.

Le Mouloudia d’Alger réagit

Le premier responsable du MC Alger, Hadj Redjem a posté un tweet dans lequel il traite certains agents de joueurs et journalistes de « suceurs de sang », mais sans démentir où confirmer concernant sa décision d’offrir un salaire de 1 milliard de centime pour Youcef Belaili. « Il semble bien que les derniers mercatos ont été bénéfiques. Ce qui explique la campagne menée par quelques managers, des journalistes et des personnes proches du club. Malheureusement, il n’y a plus place pour vous aujourd’hui au MCA», a posté Hadj Redjem sur Twitter.

Belaïli attise les convoitises

En plus du MC Alger, d’autres clubs algériens, tunisiens et égyptiens se trouvent également dans  la course pour recruter l’ancien joueur du Stade Brestois et l’AC Ajaccio. Belaïli, qui a déjà porté les couleurs de l’USM Alger, intéresse aussi les responsables du club de Soustara qui souhaitent le récupérer. C’est le cas également pour l’ES Tunis qui est entré en contact avec le joueur afin de le convaincre de porter à nouveau le maillot Sang et Or. Les deux clubs égyptiens, Zamalek et  Al-Ahly du Caire également approché l’entourage du joueur formé au MC Oran.