JS Kabylie : Deux noms pressentis pour remplacer Miloud Hamdi sur le départ

JS Kabylie : Deux noms pressentis pour remplacer Miloud Hamdi sur le départ

Les jours de l’entraîneur Miloud Hamdi à la tête de la JS Kabylie sont comptés. L’actuel coach des Canaris du Djurdjura ne fait plus l’unanimité au sein des supporters qui réclament son départ. 

Arrivé à la JS Kabylie en mois de décembre dernier en remplacement de Abdelkader Amrani, Miloud Hamdi sera invité dans les prochains jours par les dirigeants du club à résilier son contrat. Après la défaite, vendredi, en quart de finale aller de la Ligue des champions face à l’ES Tunis au stade du 5-Juillet (0-1), Miloud Hamdi essuie une pluie de critiques depuis cette défaite à domicile et son avenir est quasiment scellé.

Absent hier dimanche à la séance de reprise, Miloud Hamdi a repris ce lundi. Il a dirigé la séance le plus normalement du monde. Malgré la pression des supporters et certains dirigeants qui réclament fortement son départ de la JS Kabylie, l’ancien coach de l’USM Alger et le CS Constantine refuse de jeter l’éponge.

Hamdi à la JS Kabylie, un bilan très négatif

Depuis son arrivée à la JS Kabylie en mois de décembre, il a gagné un seul match en championnat à domicile et difficilement face à la lanterne rouge, le HB Chelghoum Laid (1-0). Il a réalisé deux matchs nuls face à l’ASO Chlef et le CS Constantine et quatre défaites respectivement face au NC Magra, le MC Oran, le CR Belouizdad et le Paradou AC. Ajoute à cela une élimination aux 16eme de finale de la Coupe d’Algérie face à une équipe de 2eme division, le SKAF Khémis Mélina.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les matchs passent et se ressemblent pour Miloud Hamdi qui n’arrive toujours pas à trouver des solutions pour sortir la JS Kabylie de la zone rouge. Pour espérer se maintenir en Ligue 1 cette saison, les supporters insistent sur le départ de Miloud Hamdi et le recrutement d’un autre entraîneur capable de provoquer le déclic. Son départ de la JS Kabylie est imminent et deux entraîneurs sont pressentis pour lui succéder. Il s’agit d’Azzedine Ait-Djoudi et Youcef Bouzidi.