La mésaventure de Yazid Yarichene avec des supporters de la JS Kabylie à Paris (VIDÉO)

La mésaventure de Yazid Yarichene avec des supporters de la JS Kabylie à Paris (VIDÉO) 1

La JS Kabylie traverse la saison la plus difficile depuis son accession en Ligue 1 en 1969. Elle est actuellement menacée par la relégation en Ligue 2, en occupant la 15eme place dans le championnat avec 17 points. Son président, Yazid Yarichane ne semble cependant pas très conscient de la gravité de la situation. 

Alors que la JS Kabylie se trouve dans une crise et vit une situation cahotique, le président, Yazid Yarichene se trouve actuellement à Paris pour des affaires personnelles. Il y’a quelques jours le président démissionnaire du club a été interpellé par un groupe de supporters de la JS Kabylie à Paris. Quelques fans l’ont entouré pour lui demander des explications sur la situation que traverse le club. Même si la scène n’a duré que quelques minutes seulement, le président de la JSK était très mal à l’aise.

Entouré de supporters très furieux, il voulait en finir au plus vite avec eux. Toutefois, ces derniers se sont fait entendre en employant un discours virulent envers Yazid Yarichene, qu’ils accusent d’avoir traîné le club dans le bas du tableau  » à cause de sa gestion anarchique « .

« Les supporters se mordent les doigts, toi tu balades dans les rues de Paris »

Il faut dire que les supporters de la JS Kabylie n’ont pas été tendres avec Yazid Yarichén qui en a vu de toutes les couleurs. Comme le montre la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, un des supporters n’a pas hésité à exprimer sa colère en évoquant la situation du club.

« Comment se fait-il que la JSK se trouve dans une telle situation et toi tu es ici à Paris ? Les supporters n’ont que la JSK et se mordent les doigts par rapport à ce qui arrive au club et toi tu es à Paris. Vous avez abandonné le club », a lancé un supporter. Un autre lui a demandé si c’est la JS Kabylie qui a besoin de Mobilis ou c’est le sens contraire. Yazid Yarichene a répondu calmement aux supporters et leur a fait savoir que la JS Kabylie va revenir. « On ne descendra pas, on va revenir », a-t-il promis.