Madjid Bougherra approché par un club de Ligue 1 algérienne

Madjid Bougherra approché par un club de Ligue 1 algérienne

Le sélectionneur national des A’, Madjid Bougherra, n’a pas réglé sa situation vis-à-vis de la Fédération algérienne de football (FAF) qu’il a déjà reçu des propositions, alors qu’il peut être reconduit avec différentes équipes nationales. L’on parle de clubs des pays du Golfe qui l’ont approché mais aussi un club de Ligue 1 algérienne.

En effet, selon le quotidien sportif Compétition, celui qui a conduit l’équipe d’Algérie A’ au sacre arabe en décembre 2021 et à la finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023), perdue face aux Sénégalais, risque de se retrouver à la tête de la barre technique d’un club de la Ligue 1 algérienne, en l’occurrence le Mouloudia club d’Alger.

C’est le président du Doyen, Mohamed Hakim Hadj Redjem, qui a contacté Madjid Bougherra pour lui proposer la barre technique du club algérois. Cela au lendemain du limogeage du coach tunisien Faouzi Benzerti, et ce, suite à l’élimination du club dès les 32e de finale de la coupe d’Algérie.

Selon la même source, le sélectionneur des A’ a achevé sa mission à la tête de l’équipe d’Algérie des joueurs locaux et n’a pas encore été reconduit par l’Instance footballistique nationale. Cela n’a pas empêché Magic Bougy de temporiser avant de donner sa réponse au président du MCA. Il semblerait que le sélectionneur finaliste du 7e CHAN abrité par l’Algérie doit avoir une discussion avec les dirigeants de la FAF pour être fixé sur son sort. Cela doit intervenir très vite et Bougherra donnera ensuite une réponse aux dirigeants du Doyen.