Samedi, grand évènement du football européen avec la finale de la ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool. Bonne nouvelle pour les amoureux du football, le match sera diffusé en clair sur Astra. 

Hier, s’est jouée la finale de l’Europa Conférence League qui a vu le sacre de l’AS Rome face aux néerlandais du Feynoord Rotterdam. Samedi, c’est la dernière finale européenne de la saison et c’est la plus prestigieuse de toutes puisqu’il sera question de la finale de ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool qui se jouera à Paris au stade de France.

Real Madrid – Liverpool en clair sur Astra

La bonne nouvelle, c’est que la rencontre sera diffusée en clair ce samedi à partir de 19h45 puisque comme toujours, c’est la chaine allemande, ZDF qui va diffuser la partie en clair. Cependant, la chaine allemande n’est pas la seule du moment que TF1 a également annoncé la diffusion de la rencontre au même titre que Canal + d’ailleurs.

Pour ce qui est du bouquet Bein Sports Mena qui couvre les pays arabes et l’Afrique, c’est Hafid Derrardji qui a été choisi pour commenter la rencontre et cela va donner lieu à un gros spectacle. La rencontre de samedi s’annonce indécise entre les deux meilleures équipes d’Europe actuellement et cela s’annonce très ouvert.