Bonne nouvelle pour les supporters de l’équipe nationale. Les deux rencontres barrages face au Cameroun seront retransmises par la télévision algérienne, a appris Foot Algérie d’une source bien informée.

L’échéance approche à grands pas pour l’équipe nationale d’Algérie. En effet, les hommes de Djamel Belmadi vont croiser le fer face à la formation du Cameroun. Une double confrontation décisive avec à la clé une qualification pour le mondial au Qatar en décembre prochain. Comme on le faisait savoir ce matin, les dirigeants de la FAF ont décidé en concertation avec Belmadi de programmer un stage en Guinée Equatoriale pour préparer convenablement ce match.

D’ailleurs, il y a une bonne nouvelle pour les amoureux de l’équipe nationale. L’EPTV va diffuser des deux rencontres en exclusivité et en qualité Haute définition (Full HD).  L’entreprise nationale, partenaire exclusif des Fennecs n’a pas raté l’occasion et va donc proposer aux fans de l’EN les deux matches.

Le match aller devrait se jouer le 24 mars prochain du côté du stade Japoma alors que le match retour se jouera le 29 mars au stade Mustapha Tchaker de Blida. Pour rappel, la VAR a été installée dernièrement dans cette enceinte et cela comme exigé par la CAF pour cette rencontre.