A l’approche de la rencontre face au Cameroun en barrages de qualification pour la coupe du monde, le staff de l’EN a pris une décision importante.

Cameroun – Algérie, c’est l’affiche du match barrage pour une qualification pour la prochaine édition de la coupe du monde qui se déroulera en décembre prochain au Qatar. Il est clair que pour l’équipe nationale, l’objectif est simple, c’est de retrouver la compétition mondiale après avoir raté l’édition de 2018 en Russie.

Dans ce sens, pour préparer au mieux la rencontre aller face aux Lions indomptables qui devrait se jouer à Japoma et dont la FAF attend toujours une date fixe, le staff de l’EN a pris une décision importante. En effet, les Verts vont faire un stage de préparation dans pays mitoyen au Cameroun et finalement, c’est la Guinée Equatoriale qui a été choisie pour abriter le stage des Verts.

C’est dans la capitale, Malabo que les hommes de Djamel Belmadi vont se préparer pour faire en sorte d’aborder la rencontre face au Cameroun dans les meilleures conditions surtout que le climat est semblable à celui du Cameroun. A noter que l’équipe nationale séjournera à l’hôtel Sipopo, qui reste un hôtel de grand luxe et où l’Algérie a déjà séjourné en 2015 lors de l’édition qui s’était tenue dans ce pays.